Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Oct 2018 05:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
black - fox a écrit :
yobey56 a écrit :
Si le collier capte moins bien que le téléphone ceci explique cela car le réseau était vraiment faible, donc je comprend mieux, je serais que a présent c'est un lieu non approprié.
On va continuer les essais.

pourquoi recevoir des sms il y a d autres colliers g p s ou on ne recois pas de sms mais on a toujours la localisation de nos chiens et en plus tres peut de consommation de batterie du tel


Tout les systèmes balise ou collier qui on une carte sim mise par l utilisateur ou le fabricant envoye des SMS la seule différence des autre marque le collier ou balise envoi le SMS sur un serveur d'où l abonnement de x par mois

J'ai un geonimo qui a une carte sim avec un numéro de téléphone cyril à pu me le mettre sur l applications cezame comme d autre marque

Après chacun son système avec les plus et les moins
Je chasse avec 3 collier fréquence de 30 secondes un téléphone Sony et je tiens facilement 6 heures de chasse j'ai toujours une batterie de secours au cas où.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
moi , avec 7 colliers je tiens la journée sans problème
si les autres colliers n'envoyaient pas de SMS ,a quoi servirait la carte SIM ? ;)
je préfère largement recevoir des SMS et ne pas payer d'abonnements :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2017 23:59
Message(s) : 75
Quand je créé une nouvelle chasse , mon collier ne rentre plus dans la traque, de quoi cela peut il venir ? Je suis dans une zone couverte par le réseau, et j'ai attendu un moment alors que samedi le collier entrait dans la traque quasiment tout de suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2018 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2017 23:59
Message(s) : 75
En fait il ma suffit de bouger le collier un petit peu,il est entré dans la traque. Il ne devait pas capté de signal GPS sûrement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2018 05:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1997
Oui il faut faire les tests en mouvement si possible, sinon demander des positions manuelles. À arrêt le collier passe en veille.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2018 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
black - fox a écrit :
yobey56 a écrit :
Si le collier capte moins bien que le téléphone ceci explique cela car le réseau était vraiment faible, donc je comprend mieux, je serais que a présent c'est un lieu non approprié.
On va continuer les essais.

pourquoi recevoir des sms il y a d autres colliers g p s ou on ne recois pas de sms mais on a toujours la localisation de nos chiens et en plus tres peut de consommation de batterie du tel


Le choix des sms est simple,

Besoin de beaucoup moins de SMS pour envoyer un sms que pour ce connecter en GPRS à un serveur informatique.

Pas de forfait à régler au fabricant, vous êtes totalement libre. Si vous arrêtez l'abonnement du fournisseur vous ne pouvez plus utiliser votre collier et le revendre serait également difficile!

Enfin si vous enlevez la notification des sms , la consommation de batterie sera même plus faible que l'utilisation permanente du GPRS.

Cezame fonctionne sans avoir besoin de données mobiles!

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2018 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 31 Déc 2012 09:01
Message(s) : 1078
ne surtout pas écouter n'importe qui au sujet des colliers , certains qui n'ont jamais réussi a s'en servir malgré l'aide qu'ils ont bénéficié :roll: se font un plaisir de démonter les colliers Cézame pour promouvoir d'autres marques ,,y compris en MP :arrow: ,si vous voulez des renseignements contactez directement le concepteur ,il se fera un plaisir de vous renseigner ;) il y a maintenant suffisamment de colliers en actions pour avoir une idée réelle des avantages et inconvénients de cette marque ,rien n'est caché depuis le début ,jetais dans les premiers a reconnaître que la première version de l'application était un peu trop pointue et compliquée ,Sebven et Mandela ont fait gentiment le déplacement pour nous expliquer nos erreurs (l'impatience surtout ) ,c'est nickel ,depuis la nouvelle version est un jeu d'enfant ,il y a des colliers a tous les prix et sous toutes les formes ,libre a chacun de choisir suivant ses goûts , mais pas besoin de raconter n'importe quoi non plus ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2018 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2011 22:11
Message(s) : 152
Localisation : 17800 PONS
C'est au top ces colliers , je ne pourrais plus m'en passer. J'ai eu quelques soucis au début mais Cyril m'a toujours répondu rapidement pour me dépanner.
En ce moment , je chasse principalement le lièvre et quand on a bien l'application en main c'est simple d'utilisation. Il faut être patient à la mise en marche.
Je ne démarre jamais tant que je n'ai pas la position des chiens sur l'application. Parfois je perds le réseau mais je ne m’inquiète plus car à un moment à l'autre cela va revenir.
J'en ai quatre qui tournent le samedi et dimanche, je rentre et je les mets en charge directement sans les arrêter et le lendemain c'est reparti.
On apprécie également Cézame relais car cela permet de récupérer les chiens à plusieurs en leurs envoyant les positions.

Bravo Cyril.

_________________
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2018 05:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mai 2016 23:49
Message(s) : 31
Jim22, MP envoyé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Oct 2018 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2014 21:23
Message(s) : 78
salut tous le monde
je cherche le lien pour mettre a jours mon application je lais vu mais je ne sais plus sur quelle page merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français