Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
THIERRY38
|
Publié : 12 Oct 2018 16:26 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:48 Message(s) : 7
|
Bonjour, Pour télécharger une mise à jour de carte détaillée, est ce que c'est gratuit ? Parce que lorsque j'essaye de rentrer dans le menu carte détaillée on me demande de donner le N° de ma carte bancaire alors que j'ai acheté la carte 1/25000 sud est il y a 2 ans au moment de l'achat de ma centrale. Merci
_________________ Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.
|
|
Haut |
|
|
Pp3d
|
Publié : 12 Oct 2018 16:45 |
|
Inscription : 17 Déc 2013 06:22 Message(s) : 244
|
Bonsoir, Oui c'est gratuit . Il faut appeler le SAV pour qu'il vous donne un code pour remplacer le paiement .
|
|
Haut |
|
|
falk 46
|
Publié : 13 Oct 2018 07:19 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 16:01 Message(s) : 1134
|
a quelle échelle doit on télécharger les cartes détailles. y a t il une astuce pour pouvoir sélectionner tout l écran parce-que je trouve que c est une merde sans nom de télécharger des bout de carte sans avoir aucun repère des bout de carte déjà télécharger. je pense que s il ne simplifie pas cela il vont perdre beaucoup de client .nous ne sommes pas tous ne avec un ordi dans les mains
|
|
Haut |
|
|
Pp3d
|
Publié : 13 Oct 2018 10:15 |
|
Inscription : 17 Déc 2013 06:22 Message(s) : 244
|
Effectivement la taille des cartes détaillées est limitée. 2/3000 hectare environ. On peut en charger plusieurs et en enlever à volonté. À chaque fois ii faut les identifier et la dénomination donnée apparaît sûr la carte. Pour la complexité, c'est relativement simple en lisant les consignes et en s'appuyant sur les conseils du SAV exceptionnel dans ce domaine. À ma connaissance seul cezame rivalise à ce niveau de service.
|
|
Haut |
|
|
THIERRY38
|
Publié : 13 Oct 2018 12:25 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:48 Message(s) : 7
|
Bonjour,
Merci pour l'info, hier j'ai envoyé un mail au SAV parce que j'ai un collier qui a un problème de fonctionnement et je leur ai signalé que lors de la mise à jour de ma centrale la carte téléchargée était moins détaillée que celle que j'avais achetée il y a 2 ans. J'attends une réponse.
Merci encore
_________________ Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.
|
|
Haut |
|
|
falk 46
|
Publié : 13 Oct 2018 13:10 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 16:01 Message(s) : 1134
|
je ne parle pas du sav qui effectivement est tres bien tres sympa et tres patient .mais de la difficulte a telecharger les cartes detaille pour quelqu un qui ne maitrise pas l informatique et du temps que l on doit y passer pour telecharger un departement en entier sans etre sur de ne pas avoir oublier des zones.si quelqu un a des astuces simple je suis preneur (taille de la carte a l ecran ex 3km ou 5km ou moins) et il possible de selectionner toute la carte de l ecran?
|
|
Haut |
|
|
la roco
|
Publié : 13 Oct 2018 18:25 |
|
Inscription : 22 Déc 2015 21:19 Message(s) : 792
|
THIERRY38 a écrit : Bonjour,
Merci pour l'info, hier j'ai envoyé un mail au SAV parce que j'ai un collier qui a un problème de fonctionnement et je leur ai signalé que lors de la mise à jour de ma centrale la carte téléchargée était moins détaillée que celle que j'avais achetée il y a 2 ans. J'attends une réponse.
Merci encore Bonjour, il faut appeler directement et le problème est réglé dans les 5 mn plutôt que par mail.
|
|
Haut |
|
|
THIERRY38
|
Publié : 13 Oct 2018 21:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:48 Message(s) : 7
|
Merci Je rappellerai le SAV lundi, mais la personne du SAV que j'ai eu au téléphone vendredi m'a demandé d'envoyer un mail à sav@petsafe.net
_________________ Et comme le dit si bien la devise de mon club, la chasse c’est le chien.
|
|
Haut |
|
|
criket82
|
Publié : 18 Oct 2018 16:46 |
|
Inscription : 05 Mars 2015 17:08 Message(s) : 32
|
Bonjour, êtes vous sur que l'on puisse faire bouger la carte en mode localisation car je n'y arrive pas. Merci
|
|
Haut |
|
|
la roco
|
Publié : 18 Oct 2018 17:40 |
|
Inscription : 22 Déc 2015 21:19 Message(s) : 792
|
criket82 a écrit : Bonjour, êtes vous sur que l'on puisse faire bouger la carte en mode localisation car je n'y arrive pas. Merci Bonjour, avant la mise à jour ce n'était pas possible. Depuis ça l'est apparemment d'après sportdog au téléphone, mais je ne l'ai pas faite encore.
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|