Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 13 Déc 2017 13:13

Règles du forum


Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...)
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet  [ 673 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
 Sujet(s)    Auteur    Réponse(s)    Consultation(s)    Dernier message 
Annonces
Aucun message non lu Enquête sur l'utilité de la géolocalisation

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 7, 8, 9 ]

Secrétariat FACCC

81

183333

28 Sep 2017 22:00

Pipo Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Application mobile

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 35, 36, 37 ]

Secrétariat FACCC

366

248127

05 Déc 2017 13:44

beaglou88 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chiens perdus : conduite à tenir

JML 83

6

2978

11 Nov 2016 01:33

spartacus Consulter le dernier message

Sujet(s)
Aucun message non lu Lien vers autre site dédié aux chiens perdus

Secrétariat FACCC

7

25717

30 Avr 2015 20:50

jyhenrio Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

jpardèche

4

595

12 Déc 2017 12:55

Cyril83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

Grand bleu

1

391

06 Déc 2017 18:22

Grand bleu Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé à VERS EN MONTAGNE (dépt. 39)

Secrétariat FACCC

1

721

01 Déc 2017 16:52

cob39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouve griffon bleu

sultan

4

680

28 Nov 2017 16:05

sebven Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé au chenil, chiot Bleu x Gascon (Paray le Monial 71)

manu23

0

377

20 Nov 2017 10:25

manu23 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

matt38

0

335

18 Nov 2017 09:33

matt38 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu ou volé à Lanteuil en Corrèze

Diane 19

0

316

13 Nov 2017 22:14

Diane 19 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volés 2 GASCONS à JUJURIEUX (AIN)

Secrétariat FACCC

3

1190

10 Nov 2017 22:14

park29 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé Bruno du Jura à Macornay (39)

Secrétariat FACCC

0

425

06 Nov 2017 16:15

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

moustelle

1

456

04 Nov 2017 19:45

moustelle Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

ptitchasseur03

13

1745

28 Oct 2017 05:00

Pierrot 83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé mais inattrapable, Bruno du Jura vers Arles (30)

manu23

0

386

19 Oct 2017 22:20

manu23 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Vu sur le bon coin

nivernais84490

0

1542

06 Oct 2017 22:17

nivernais84490 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Volé à Aix les Bains (dépt. 73)

Secrétariat FACCC

0

741

28 Sep 2017 10:29

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvée chienne gascon x griffon à BOHAS (01)

Secrétariat FACCC

0

358

25 Sep 2017 11:16

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

pierre29

2

586

22 Sep 2017 08:07

Juju03 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdue Chienne AF Haute Savoie (74)

Secrétariat FACCC

0

343

12 Sep 2017 10:42

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu

Griffon46

2

575

11 Sep 2017 08:48

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu Briquet de Pays (39)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

Daniel39

10

1096

09 Sep 2017 16:06

Pierrot 83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé Fauve de Bretagne x à Creuzier le Vieux (dépt. 03)

Secrétariat FACCC

0

574

17 Juil 2017 09:17

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé .................... à .burzet........ (dépt.07)

jpardèche

1

795

06 Juin 2017 10:39

arnaud19 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé springer 39

guillaume-39

0

516

13 Mai 2017 17:02

guillaume-39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé................... à .Estables........ (dépt. 48)

didier48

1

988

05 Mai 2017 20:26

didier48 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Vu sur le bon coin

nivernais84490

0

1082

05 Mai 2017 13:29

nivernais84490 Consulter le dernier message

Afficher les sujets publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  [ 673 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Messages non lus Messages non lus    Aucun message non lu Aucun message non lu    Annonce Annonce
Messages non lus [ Populaires ] Messages non lus [ Populaires ]    Pas de messages non lus [ Populaires ] Pas de messages non lus [ Populaires ]    Note Post-it
Messages non lus [ Verrouillés ] Messages non lus [ Verrouillés ]    Pas de messages non lus [ Verrouillés ] Pas de messages non lus [ Verrouillés ]    Sujet déplacé Sujet déplacé
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :