Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018 01:59

Règles du forum


Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...)
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet  [ 716 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
 Sujet(s)    Auteur    Réponse(s)    Consultation(s)    Dernier message 
Annonces
Aucun message non lu ETS WITRACE FABRICANT SMARTCHASSE-URGENT

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

beaglou88

13

17926

12 Déc 2018 19:36

beaglou88 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Enquête sur l'utilité de la géolocalisation

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 7, 8, 9 ]

Secrétariat FACCC

83

550238

19 Nov 2018 14:18

Seb0405 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Application mobile

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 38, 39, 40 ]

Secrétariat FACCC

392

972063

13 Déc 2018 00:31

Nicolas le jardinier Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chiens perdus : conduite à tenir

JML 83

6

3872

11 Nov 2016 01:33

spartacus Consulter le dernier message

Sujet(s)
Aucun message non lu Lien vers autre site dédié aux chiens perdus

Secrétariat FACCC

7

26755

30 Avr 2015 20:50

jyhenrio Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu chien type porcelaine charpenté depart 39

le nic

0

48

18 Déc 2018 22:48

le nic Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chienne Gascon perdue limite Gard Lozère

fabrice30360

1

236

17 Déc 2018 20:01

fabrice30360 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu et grosse suspicion de vol DEPARTEMENT 42

flambeur

4

1403

05 Déc 2018 08:20

flambeur Consulter le dernier message

Aucun message non lu vu sur le bon coin

nivernais84490

0

478

04 Déc 2018 20:44

nivernais84490 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Volé, Porcelaine agé de 4 mois à Cotignac (dépt. 83)

Cyril83

1

404

29 Nov 2018 15:30

sebven Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé 2 griffons bleues à Ailhon 07

scorpio076

0

404

26 Nov 2018 21:28

scorpio076 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu .basset bleu de Gascogne femelle à blot l'église 63

Bédé16

3

413

19 Nov 2018 23:06

pascal 07 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu 2 chiennes à SERRIERES (dépt. 71)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2, 3 ]

carret71

21

1869

20 Oct 2018 14:34

sebven Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à ......... (dépt. xx)

Doucia Happy

3

851

17 Oct 2018 22:11

edouard d'ardeche Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) /Perdu ou volé/ à cras........ 46360. lot)

falk 46

2

842

27 Sep 2018 22:02

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) /Perdu ou volé à ....12..... (dépt. xx)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

Chassac

19

5174

24 Sep 2018 11:20

Chassac Consulter le dernier message

Aucun message non lu Relais annonce le bon coin sur 1 chien trouvé dans le 17

phillef13

0

637

23 Sep 2018 19:54

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à ......... (dépt. xx)

lucernois 83

2

783

12 Sep 2018 10:03

claude40 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chien volé Griffon x Gascon (dépt. 39)

Secrétariat FACCC

6

1309

11 Sep 2018 22:00

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé

Aurélie

0

808

23 Août 2018 19:05

Aurélie Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chien perdu ou volé dep 34

dr34

7

1198

28 Juil 2018 05:52

trav01 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé 2 chiennes ariégeoises

COUTE EN TÊTE

0

960

07 Juil 2018 13:40

COUTE EN TÊTE Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé Grand Griffon Vendeen à Restinclieres (dépt. 34160)

Doucia Happy

0

903

04 Mai 2018 19:23

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Basset Fauve de Bretagne

CAPUCIN83

0

594

02 Mai 2018 15:42

CAPUCIN83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

fred22

1

898

29 Avr 2018 12:50

fred22 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Briquet vendéen perdu dans l'Hérault

Sandra 07

1

780

29 Avr 2018 11:21

Briquet vendeen 81 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdue Chienne AF Haute Savoie (74)

Secrétariat FACCC

1

1060

10 Avr 2018 12:33

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

jouvaglize

6

1055

09 Avr 2018 22:02

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

Aurélie

0

590

30 Mars 2018 18:52

Aurélie Consulter le dernier message

Afficher les sujets publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  [ 716 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Messages non lus Messages non lus    Aucun message non lu Aucun message non lu    Annonce Annonce
Messages non lus [ Populaires ] Messages non lus [ Populaires ]    Pas de messages non lus [ Populaires ] Pas de messages non lus [ Populaires ]    Note Post-it
Messages non lus [ Verrouillés ] Messages non lus [ Verrouillés ]    Pas de messages non lus [ Verrouillés ] Pas de messages non lus [ Verrouillés ]    Sujet déplacé Sujet déplacé
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :