Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Le forum sera fermé vendredi 29 septembre 2017, de 10h00 à 16h00, pour une opération de maintenance...

Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018 03:29

Règles du forum


Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...)
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet  [ 709 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant
 Sujet(s)    Auteur    Réponse(s)    Consultation(s)    Dernier message 
Annonces
Aucun message non lu ETS WITRACE FABRICANT SMARTCHASSE-URGENT

beaglou88

8

12188

20 Oct 2018 18:36

beaglou88 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Enquête sur l'utilité de la géolocalisation

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 7, 8, 9 ]

Secrétariat FACCC

82

503516

21 Mai 2018 22:55

Quinquin38 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Application mobile

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 38, 39, 40 ]

Secrétariat FACCC

391

837376

14 Sep 2018 11:03

beaglou88 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chiens perdus : conduite à tenir

JML 83

6

3787

11 Nov 2016 01:33

spartacus Consulter le dernier message

Sujet(s)
Aucun message non lu Lien vers autre site dédié aux chiens perdus

Secrétariat FACCC

7

26655

30 Avr 2015 20:50

jyhenrio Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu 2 chiennes à SERRIERES (dépt. 71)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2, 3 ]

carret71

21

1702

20 Oct 2018 14:34

sebven Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à ......... (dépt. xx)

Doucia Happy

3

781

17 Oct 2018 22:11

edouard d'ardeche Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) /Perdu ou volé/ à cras........ 46360. lot)

falk 46

2

767

27 Sep 2018 22:02

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) /Perdu ou volé à ....12..... (dépt. xx)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

Chassac

19

4959

24 Sep 2018 11:20

Chassac Consulter le dernier message

Aucun message non lu Relais annonce le bon coin sur 1 chien trouvé dans le 17

phillef13

0

599

23 Sep 2018 19:54

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à ......... (dépt. xx)

lucernois 83

2

739

12 Sep 2018 10:03

claude40 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chien volé Griffon x Gascon (dépt. 39)

Secrétariat FACCC

6

1241

11 Sep 2018 22:00

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé

Aurélie

0

772

23 Août 2018 19:05

Aurélie Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chien perdu ou volé dep 34

dr34

7

1130

28 Juil 2018 05:52

trav01 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé 2 chiennes ariégeoises

COUTE EN TÊTE

0

922

07 Juil 2018 13:40

COUTE EN TÊTE Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé Grand Griffon Vendeen à Restinclieres (dépt. 34160)

Doucia Happy

0

868

04 Mai 2018 19:23

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Basset Fauve de Bretagne

CAPUCIN83

0

560

02 Mai 2018 15:42

CAPUCIN83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

fred22

1

865

29 Avr 2018 12:50

fred22 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Briquet vendéen perdu dans l'Hérault

Sandra 07

1

753

29 Avr 2018 11:21

Briquet vendeen 81 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdue Chienne AF Haute Savoie (74)

Secrétariat FACCC

1

1021

10 Avr 2018 12:33

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

jouvaglize

6

1011

09 Avr 2018 22:02

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

Aurélie

0

560

30 Mars 2018 18:52

Aurélie Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé/................. à ...TAVERNES...... (dépt. 83)

lucernois 83

6

975

27 Mars 2018 20:52

lucernois 83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volées 3 chiennes Beagles à Meyrargues 13650

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

yo 13

12

1866

21 Mars 2018 23:25

Cyril83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) URGENT!!!! Trouvé un Anglo à 23........

Doucia Happy

3

1233

19 Mars 2018 10:49

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé AF blanc et noir à FRANGY (dépt. 74)

Doucia Happy

8

1197

18 Mars 2018 13:29

sebven Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/......VAR......... à BRAS.... (dépt. )83

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

lucernois 83

12

1524

18 Mars 2018 08:26

Daniel39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Vu sur le bon coin

nivernais84490

2

1093

09 Mars 2018 13:59

Doucia Happy Consulter le dernier message

Aucun message non lu Nouveau vol de Gascons dpt39

Secrétariat FACCC

0

920

23 Fév 2018 11:46

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Afficher les sujets publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  [ 709 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Messages non lus Messages non lus    Aucun message non lu Aucun message non lu    Annonce Annonce
Messages non lus [ Populaires ] Messages non lus [ Populaires ]    Pas de messages non lus [ Populaires ] Pas de messages non lus [ Populaires ]    Note Post-it
Messages non lus [ Verrouillés ] Messages non lus [ Verrouillés ]    Pas de messages non lus [ Verrouillés ] Pas de messages non lus [ Verrouillés ]    Sujet déplacé Sujet déplacé
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron