Chien-courant.com - forum de discussion dédié à la chasse aux chiens courants

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Nous sommes actuellement le 23 Sep 2017 12:53

Règles du forum


Pour être retenue et conservée dans la rubrique « Chiens perdus » , toute annonce doit être rédigée et formatée correctement.
Pour cela un "masque" d 'annonce vous est proposé. Veillez à le remplir le plus complètement possible (race, n° d'identification, lieu de disparition...)
Merci de respecter ces conditions.



Publier un nouveau sujet  [ 658 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
 Sujet(s)    Auteur    Réponse(s)    Consultation(s)    Dernier message 
Annonces
Aucun message non lu Enquête sur l'utilité de la géolocalisation

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 7, 8, 9 ]

Secrétariat FACCC

80

120086

30 Juil 2017 13:11

Mat 32 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Application mobile

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1 ... 34, 35, 36 ]

Secrétariat FACCC

356

154267

17 Juil 2017 04:51

électron Consulter le dernier message

Aucun message non lu Chiens perdus : conduite à tenir

JML 83

6

2810

10 Nov 2016 23:33

spartacus Consulter le dernier message

Sujet(s)
Aucun message non lu Lien vers autre site dédié aux chiens perdus

Secrétariat FACCC

7

25526

30 Avr 2015 18:50

jyhenrio Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

pierre29

2

332

22 Sep 2017 06:07

Juju03 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdue Chienne AF Haute Savoie (74)

Secrétariat FACCC

0

230

12 Sep 2017 08:42

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu

Griffon46

2

465

11 Sep 2017 06:48

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu Briquet de Pays (39)

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

Daniel39

10

877

09 Sep 2017 14:06

Pierrot 83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé Fauve de Bretagne x à Creuzier le Vieux (dépt. 03)

Secrétariat FACCC

0

483

17 Juil 2017 07:17

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé .................... à .burzet........ (dépt.07)

jpardèche

1

701

06 Juin 2017 08:39

arnaud19 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Volé springer 39

guillaume-39

0

435

13 Mai 2017 15:02

guillaume-39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Trouvé................... à .Estables........ (dépt. 48)

didier48

1

875

05 Mai 2017 18:26

didier48 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Vu sur le bon coin

nivernais84490

0

997

05 Mai 2017 11:29

nivernais84490 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvés dans le Jura

didier39

0

517

26 Avr 2017 10:29

didier39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé chienne Gascon

[ Aller vers la page Aller vers la page : 1, 2 ]

alex69

10

1837

24 Avr 2017 12:13

Tino39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouve

lucernois 83

4

707

06 Avr 2017 17:55

scipion Consulter le dernier message

Aucun message non lu Trouvé gascon ou ariégeois à mouchard dans le jura (39)

le nic

3

939

05 Avr 2017 05:59

Cyril83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

Pgascon83

1

393

04 Avr 2017 19:13

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu 2 GGV x ANGLO à plateau de Valensole (dépt. 04)

m&ms

9

2051

03 Avr 2017 18:42

phillef13 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu 2 griffons vendéens lors du Brevet de PARDAILLAN

redbull

7

1096

28 Mars 2017 20:26

Pgascon83 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

spartacus

1

536

18 Mars 2017 19:43

MARTIAL 72 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Vu grand Anglo secteur Charbonnières-les-varennes/Saint-Ours

Cantal attitude

0

361

18 Mars 2017 13:08

Cantal attitude Consulter le dernier message

Aucun message non lu PERDU TECKEL A POIL DUR MERCREDI 8 FEVRIER 2017

COUTE EN TÊTE

1

652

20 Fév 2017 16:00

PORCELAINES Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

enda15

0

659

23 Jan 2017 18:03

enda15 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Perdu/Perdu ou volé/Trouvé .................... à .........

juju39

0

583

16 Jan 2017 19:34

juju39 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu au pied du tanargue

cevenes07

0

961

22 Déc 2016 20:25

cevenes07 Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Echappé du chenil : Bruno type St Hubert (dpt 39)

Secrétariat FACCC

1

1066

20 Déc 2016 08:17

Secrétariat FACCC Consulter le dernier message

Aucun message non lu Pièce(s) jointe(s) Perdu ou volé 2 Bruno du Jura secteur Legna 39

Heidy 39

5

699

19 Déc 2016 10:27

Heidy 39 Consulter le dernier message

Afficher les sujets publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  [ 658 sujets ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Messages non lus Messages non lus    Aucun message non lu Aucun message non lu    Annonce Annonce
Messages non lus [ Populaires ] Messages non lus [ Populaires ]    Pas de messages non lus [ Populaires ] Pas de messages non lus [ Populaires ]    Note Post-it
Messages non lus [ Verrouillés ] Messages non lus [ Verrouillés ]    Pas de messages non lus [ Verrouillés ] Pas de messages non lus [ Verrouillés ]    Sujet déplacé Sujet déplacé
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :